Comment retrouver ma réservation Air France ?
-
Les détails de réservation se trouvent sur le billet d'avion. Si vous avez une réservation auprès de cette compagnie aérienne, vous pouvez obtenir toutes les informations Comment retrouver ma réservation Air France ? sur la boîte aux lettres comme cette compagnie aerienne envoi de messages de confirmations sur votre email après avoir effectué la réservation. Vous allez avoir besoin d' utiliser pendant l' enregistrement et modification, pour faire la demande de remboursement etc. Il est indispensable d' avoir le numéro de réservation pour accéder à votre vol selon votre besoin.
Via le site web :
Vous pouvez prendre toutes les informations de réservations sur le site principal de cette compagnie aérienne.
La procédure d'obtenir les détails de réservation par le site est expliqué ci dessous:
Il faut aller sur le site officiel de cette compagnie aérienne.
Cliquez sur le bouton de "s'identifier" qui est affiché sur le haut de la page d'accueil.
Vous êtes tenu de entrer l'identifiant et le mot de passe dans la champ.
Alors, il prend une seconde de montre votre compte, maintenant vous pouvez rechercher le vol dont vous avez besoin des détails de réservation.
Sur la boite aux lettres :
Après avoir réservé le billet d'avion, le service clientèle vous envoi un billet électronique sur votre email. Vous pouvez trouver les détails de réservation de votre boîte aux lettres. Il faut s'identifier avec l'adresse de mail que vous avez enregistré avec cette compagnie aérienne.
En lisant cette page entière vous pouvez obtenir la réponse à cette question ou retrouver ma réservation Air France? Comme nous mentionnons toutes les façons que vous pouvez l’obtenir.